Shawn Hadlock

Un Sherbrookois schizophrène pourrait se trouver à Ottawa

Un Sherbrookois souffrant de schizophrénie est disparu depuis près de trois semaines et le Service de police de Sherbrooke (SPS) demande l’aide de la population pour le retrouver.

Shawn Hadlock est porté disparu par sa mère depuis le 6 janvier, jour où l’homme de 43 ans a quitté son domicile. Il n’y est pas retourné depuis.

M. Hadlock doit recevoir une injection toutes les trois semaines pour conserver son état de santé, indique le SPS dans l’avis de recherche. « Il est présentement très malade et il peut facilement se désorienter », préside-t-on. 

« Il souffre d’hallucinations, crie à tue-tête et se parle à lui-même. »

Shawn Hadlock, qui parle anglais, aurait été aperçu dans la région d’Ottawa le 9 janvier. « Il ne possède pas de véhicule, mais il voyage normalement en autobus », ajoute-t-on. 

« Ce n’est pas sa première escapade. M. Hadlock a déjà été retrouvé à Québec après avoir quitté son domicile pour une durée de quatre jours. Il ne serait pas dangereux, mais a toujours un couteau suisse en sa possession. »

Ses yeux sont bleus et ses cheveux châtains.

Il mesure 1,75 mètre et pèse 84 kilos.

On peut fournir des renseignements pertinents à sa recherche en communiquant avec le SPS au 819 821-5544 ou au 819 821-5555.