Les policiers et paramédics d'Ottawa ont été appelés vers 11h15, près du 3600, chemin River, après qu'un passant eut découvert un corps dans la rivière Rideau.

Un ouvrier gravement blessé au bras par une tronçonneuse

Un homme de 26 ans se trouve dans un état jugé critique à l'hôpital à la suite d'un accident de travail lors duquel il a subi une grave lacération au bras causée par une tronçonneuse jeudi matin dans l'est d'Ottawa.
Le travailleur se trouvait dans une nacelle à environ sept mètres du sol et effectuait des travaux dans un arbre lorsque l'incident est survenu vers 10h30 sur le croissant Sharkey, dans le secteur Cumberland.
Pour une raison inconnue, la tronçonneuse en marche aurait rebondi puis reculé vers la victime, qui a subi des blessures au bras mettant sa vie en danger.
Présents sur place, des collègues de travail se sont précipités à son secours, abaissant la nacelle pour ramener la victime au sol et appliquant de la pression sur sa blessure étant donné la perte importante de sang. À l'aide d'un t-shirt, ils ont créé un garrot pour stopper l'hémorragie.
Conscient à l'arrivée des paramédics, l'homme a été transporté à l'hôpital à bord d'un hélicoptère-ambulance.
Le ministère du Travail de l'Ontario a été informé de l'accident.