Un homme d’Ottawa a été inculpé de fraude en lien avec une arnaque de rénovation et de construction s’élevant à plus de 250 000 $.

Un Ottavien inculpé en lien avec une arnaque de rénovation et construction

Un homme d’Ottawa a été inculpé de fraude en lien avec une arnaque de rénovation et de construction s’élevant à plus de 250 000 $ selon l’Unité des fraudes organisées du Service de police d’Ottawa (SPO).

Les faits reprochés se sont déroulés entre novembre 2018 et juin 2019. L’entreprise Linfra Developments Inc. a obtenu frauduleusement des fonds en lien avec des projets de rénovation à divers lieux à Ottawa. 

Cet argent, qui devait servir à rémunérer des sous-traitants et payer pour des matériaux sur les chantiers, a été détourné à des fins personnelles. 

Frank Bakari fait face à huit chefs d’accusation de plus de 5000 $ et d’un chef d’obtention par faux semblant de biens. L’homme de 34 ans a comparu au palais de justice d’Ottawa lundi. 

Les policiers du SPO demandent l’aide du public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Quiconque détient des renseignements pouvant aider les policiers dans cette affaire peut le signaler au 613-236-1222, poste 7300.