Un homme de Québec a perdu la vie après s’être vraisemblablement électrocuté avec son propre rasoir dans la nuit de lundi à mardi.

Un homme s'électrocute avec son propre rasoir

QUÉBEC - Un homme de Québec a perdu la vie après s’être vraisemblablement électrocuté avec son propre rasoir dans la nuit de lundi à mardi.

À minuit 16, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a reçu un appel relativement à un homme inconscient dans un immeuble à logements de la rue Marie-de-l’Incarnation.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que l’homme âgé de 25 ans avait subi des brûlures au torse. Selon Cyndi Paré, relationniste au SPVQ, des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées, puis les paramédics ont amené le blessé dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est menée par le SPVQ en collaboration avec le Bureau du coroner afin de comprendre ce qui a pu causer ce décès.

L’agente Paré dit qu’aucune hypothèse n’est écartée. Elle a toutefois refusé de préciser dans quelle pièce de l’appartement se trouvait la victime lors de l’incident, et qui a composé le 9-1-1.