Un homme de Casselman accusé d'agression sexuelle

Un homme de 55 ans a été arrêté par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) du comté de Russell, en début de semaine, pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu dans son bureau de réflexologie.

François Coallier, originaire de Casselman, fait face à un chef d’accusation d’agression sexuelle, qui aurait eu lieu le 11 septembre dernier.

L’homme se serait identifié comme un réflexologue professionnel, affirment les policiers. Il n’est pas enregistré auprès de l’Association canadienne des réflexologues (ACR).

Les agents de la PPO tentent d’identifier toute autre victime possible de crimes similaires. Toute personne ayant des informations peut contacter l’agent-détective Marius Iordache à l’adresse courriel marieus.iordache@opp.ca, au 613-443-4499, ou au numéro sans frais 1-888-310-1122. Ils rappellent aussi que les victimes d’agression sexuelle ne sont pas seules et que des ressources locales sont disponibles, telles que les services aux victimes de Prescott-Russell à l’adresse http://svsprescottrussell.ca.