La Police d'Ottawa partage cette image du suspect (avec le manteau rouge) captée par des caméras de surveillance d'OC Transpo.

Un homme de 18 ans recherché par les policiers

Un jeune homme de la région d'Ottawa-Gatineau est recherché par le Service de police d'Ottawa pour avoir aspergé une femme de poivre de cayenne dans une station d'OC Transpo.
Devin Huff, âgé de 18 ans, a été identifié par les policiers comme le responsable de cet incident. Le SPO ignore cependant où se trouve le jeune homme et demande l'aide du public afin de procéder à son arrestation.
Des accusations pour agression armée, d'avoir administré une substance délétère et d'avoir contrevenu aux conditions d'une sentence du tribunal de la jeunesse doivent être déposés contre lui en lien avec ce geste commis le 27 janvier dernier en après-midi, dans une station de la OC Transpo près de l'intersection des rues Bank et Slater.
D'autres accusations d'entrave à la justice et pour avoir conseillé à quelqu'un de commettre une offense puisqu'il aurait envoyé un autre jeune homme à sa place au poste de police pour être arrêté.
Toute personne détenant de l'information peut joindre les enquêteurs du SPO au 613-236-1222, poste 5166.