Un homme de la Colombie-Britannique a été accusé à Toronto jeudi, notamment pour avoir plongé nu dans le bassin de requins d’un aquarium.

Un homme ayant plongé nu dans un bassin de requins accusé à Toronto

TORONTO — Un homme de la Colombie-Britannique a été accusé à Toronto jeudi, notamment pour avoir plongé nu dans le bassin de requins d’un aquarium.

Selon le service de police torontois, David Weaver aurait d’abord attaqué un autre homme en début de soirée vendredi dernier à l’extérieur de Medieval Times, une entreprise qui propose des spectacles inspirés des combats médiévaux.

Toujours d’après le corps policier, M. Weaver se serait ensuite rendu à l’aquarium Ripley, où il se serait dévêtu avant d’enjamber une barrière et de sauter dans un bassin.

Des vidéos publiées en ligne montrent un homme nu en train de nager dans un bassin alors que des requins passent sous lui et qu’un garde de sécurité lui hurle de sortir de l’eau.

David Weaver a été arrêté près de Thunder Bay, en Ontario, plus tôt cette semaine et a été ramené à Toronto pour y être traduit en justice.

D’après la police, l’homme âgé de 37 ans fait face à un chef d’accusation pour voies de fait ayant causé des lésions corporelles et à deux chefs liés à des méfaits.