Un conducteur ivre emboutit une voiture sur la 50

Un automobiliste gatinois de 33 ans a été arrêté avec un taux d'alcoolémie dépassant le double de la limite permise à la suite d'une collision survenue lundi soir sur le pont des des Draveurs.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre sur l'autoroute 50, à la hauteur du pont des Draveurs, en direction ouest, vers 21h30, lundi soir, pour une collision impliquant deux véhicules.
«Selon les premières informations, la collision serait survenue lorsque le premier véhicule a embouti l'arrière du véhicule qui se trouvait devant lui, a indiqué la SQ. La dame qui était au volant du véhicule embouti a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.»
Le conducteur fautif, un récidiviste en matière d'alcool au volant, a quant à lui été arrêté et amené au poste de police. Il doit comparaître mardi au palais de justice de Gatineau, où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, de voies de fait sur un agent, d'entrave au travail des policiers et de conduite durant une interdiction.