Le parachute principal des victimes ne se serait pas ouvert correctement, selon la police de Gatineau. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l'accident.

Un colis suspect a forcé l'évacuation du bureau de Passeport Canada

Un colis suspect a forcé l'évacuation de l'immeuble de Passeport Canada à Gatineau pendant une bonne partie de la journée de mercredi.
Par mesure préventive, tous les employés ont été forcés de quitter l'édifice de la rue de Varennes vers 9h40, tandis qu'un périmètre de sécurité de plus de 100 mètres a été mis en place. Des experts du centre de soutien opérationnel de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort. Le groupe d'intervention est arrivé sur les lieux vers 13h30 pour vérifier le colis suspect.
Le Service de police de Gatineau (SPVG) a fait appel à la Société de transport de l'Outaouais pour permettre aux employés d'être en sécurité à l'intérieur des autobus.
«Le contenu du colis s'est avéré inoffensif. Pour des fins d'enquête, le contenu du colis ne sera pas révélé. Le périmètre est maintenant levé», a indiqué Pierre Lanthier de la police de Gatineau.