Selon l'UES, il n'y a pas eu d'utilisation excessive de la force lors de l'arrestation du prévenu.

Un bon samaritain agressé et volé à Ottawa

Le Service de police d'Ottawa demande l'aide du public pour retrouver trois personnes qui auraient agressé et commis un vol à l'endroit d'un homme innocent, samedi dernier.
Vers 17h30, la victime circulait sur le chemin Innes dans l'est d'Ottawa lorsqu'il a aperçu une femme seule, près du chemin O'Toole. La piétonne lui demande alors son aide affirmant que son véhicule est en panne et qu'elle n'a pas de téléphone pour alerter les secours.
Le bon samaritain conduit alors la dame à son véhicule près d'un kilomètre plus loin. En arrivant, il sort de sa voiture. Un homme sort alors de l'autre véhicule et la femme lui demande soudainement de lui remettre son portefeuille.
Lorsque la victime refuse de collaborer, l'homme et la femme - accompagnés d'un troisième individu - l'ont roué de coups avant de soutirer l'argent dans son portefeuille. Le bon samaritain a dû être conduit à l'hôpital pour soigner les blessures subies dans cette altercation.
Le Service de police d'Ottawa recherche une femme de race blanche âgée d'environ 30 ans, de taille mince à moyenne avec des cheveux châtain courts. Elle a des grains de beauté au visage et parle l'anglais et le français. L'homme de race blanche mesure environ 5 pieds et 6 pouces, est assez musclé et a les cheveux bruns en brosse avec un début de calvitie. La victime n'a pas été en mesure d'offrir une description du troisième individu.
Le véhicule serait une berline nord-américaine de couleur sombre. Un modèle assez ancien avec quatre portes, très sale.
Toute personne qui détient de l'information pouvant mener à l'arrestation de ces suspects peut communiquer avec l'Unité des vols de la police d'Ottawa au 613-236-1222, poste 5116.