La vie du bambin n'est pas en danger. Il s'agirait simplement d'un accident selon la police d'Ottawa.

Un bambin sauvé in extremis

Un enfant a été transporté d'urgence à l'hôpital après avoir échappé à l'attention des adultes de la maison, et s'être retrouvé dans un bain.
Le bambin de 10 mois aurait avalé de l'eau en tombant dans le baignoire. Il était conscient lorsque les paramédics sont arrivés sur les lieux, mardi vers 21 h 30. 
Sa vie n'est pas en danger et la police de Gatineau ne devrait pas déposer d'accusation. Il s'agirait d'un bête accident. Les faits se sont produits dans une résidence de la rue Michel-Parizeau, dans le secteur Aylmer.
Agressions armées à Ottawa: deux personnes inculpées
Deux personnes ont été inculpées à la suite de deux agressions au couteau survenues mardi après-midi dans l'ouest d'Ottawa. Un adolescent de 17 ans fait face à des accusations de voies de fait graves, de port d'une arme dissimulée et de port d'arme dans un dessein dangereux, après avoir présumément poignardé à plusieurs reprises un autre adolescent de 17 ans dans le secteur de la promenade Falcon Brook. La victime a été soignée à l'hôpital et sa vie n'est pas menacée.
Le suspect a été remis à ses parents sous de strictes conditions, a précisé le Service de police d'Ottawa (SPO).
Dans l'autre dossier, la police a annoncé que Samuel Devenport, 25 ans, d'Ottawa, a été accusé de voies de fait graves et de port d'une arme dissimulée, notamment, en lien avec une attaque au couteau contre un homme de 30 ans sur le chemin Tavistock, dans le secteur Lincoln Fields. La victime a été grièvement blessée et reposait toujours dans un état stable à l'hôpital, mercredi, a indiqué le SPO.
Les deux agressions ne sont pas reliées, a précisé la police.
Avec Charles-Antoine Gagnon, Le Droit