La police d'Ottawa est toujours à la recherche d'un homme ayant mordu une oreille et un doigt au point d'en arracher des morceaux, en avril, sur la rue Preston.

Un arracheur d'oreille toujours au large

Un homme qui a mordu une oreille et un doigt au point d'en arracher des morceaux, à Ottawa, est toujours recherché, un peu plus d'un mois après les faits.
La Section des enquêtes de la division centrale de la Police d'Ottawa sollicite toujours l'aide de la population afin d'identifier le suspect ayant sévit le 17 avril.
Vers 1h50, un homme de 20 ans a été sérieusement blessé près du 300, rue Preston. L'agresseur lui a mordu et fait perdre un morceau d'une oreille et le bout d'un doigt.
Le suspect s'exprimerait avec un accent est-européen. Il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt. Il a été aperçu pour la dernière fois sur la rue Preston, en direction nord.
Toute personne ayant des renseignements sur cette affaire est priée de communiquer avec l'Unité des enquêtes de la division centrale de la Police d'Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5166.