Les policiers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais ont du intervenir sur les lieux de trois accidents causés par les facultés affaiblies en moins de 4 heures.

Trois accidents en moins de 4 heures causés par l'alcool

Les policiers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais ont été passablement occupés samedi soir alors qu'ils ont du intervenir sur les lieux de trois accidents causés par les facultés affaiblies en moins de 4 heures.

Ils ont été appelés une première fois vers 18h alors qu'un véhicule a fait des tonneaux après être entré en collision avec une voiture immobilisée sur le chemin Montée de la Source à Cantley.

Selon les policiers, l'homme de 39 ans, responsable de l'accident, avait un taux d'alcoolémie qui dépassait de trois fois la limite permise. Il a été transporté à l'hôpital et devra comparaître à une date ultérieure.

Un deuxième incident est survenu vers 21h30 alors qu'un conducteur a dévié de sa voie sur la route du Carrefour à Val-des-Monts. L'homme de 24 ans, dont le permis a une condition zéro alcool, avait lui aussi les facultés affaiblies par l'alcool. Il devra lui aussi faire face à la justice.

Peu avant 22h, un septuagénaire dont le taux d'alcoolémie dépassait le double de la limite autorisée a fait une sortie de route sur la route 105, à Chelsea.