Suspects recherchés après un vol dans une bijouterie

Deux hommes doivent toujours être identifiés par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) après un cambriolage perpétré le 6 juin dernier, en après-mdi, dans un commerce du secteur Buckingham.
Vers 13h40, les deux escrocs se sont présentés à la Bijouterie Trudel, du 396, avenue de Buckingham, vêtus de combinaisons bleues avec un capuchon, d'un masque blanc et de lunettes de sécurité. Ils s'exprimaient en anglais.
Le premier suspect s'est dirigé rapidement vers le seul employé présent pour lui demander, fusil à la main, de se rendre vers le fond du commerce. Son complice l'a suivi et est resté avec le commis pour s'assurer qu'il restait assis au sol.
Pendant ce temps, le premier homme est revenu aux présentoirs de bijoux. Il a brisé la vitrine avec son arme à feu et a rempli un sac de sport noir d'objets précieux.
Les deux individus ont ensuite quitté les lieux dans une direction inconnue.
Toute personne détenant de l'information sur ce cambriolage et ces deux suspects est invitée à joindre le sergent-détective Pierre Bastien du SPVG au 819-243-2345, poste 7820, ou encore la sergente-détective Manon Yale, au poste 7638.