Suspect recherché dans la Petite-Nation

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin d’identifier l’auteur présumé d’un vol qualifié et d’une séquestration survenus le 25 mai, dans la Petite-Nation.

Le suspect recherché, un homme âgé entre 30 et 40 ans, mesurant 1,67 mètre (5,6 pieds), pesant environ 160 livres et qui a les cheveux roux et les yeux marrons, faisait de l’auto-stop lors du crime. Il aurait embarqué dans une voiture et aurait ensuite menacé la victime, à l’aide d’une arme à feu, forçant celle-ci à se rendre dans un guichet automatique de la municipalité de Montebello afin d’y effectuer un retrait.

Le suspect et la victime se sont ensuite déplacés dans le secteur de l’aréna, à Saint-André-Avellin, où l’individu finalement prit la fuite à pied.

Selon les informations fournies par la SQ, l’auteur présumé du crime porte un tatouage de couleur bleu entre le pouce et l’index de l’une de ses mains. Il a également un anneau sur l’oreille gauche. Au moment des faits, celui-ci portait un manteau style coupe-vent de couleur rouge, un chandail noir, une casquette noir et orangé avec un bandana de couleur orange.

Toute information pouvant permettre d’identifier cette personne peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.