Série de délits de fuite dans l'est d'Ottawa

Un automobiliste arrêté pour conduite dangereuse dans les rues de l’Est d’Ottawa, cette semaine, en a remis moins de 48 heures plus tard.

Mardi et mercredi, la police d’Ottawa a reçu des plaintes selon lesquelles un individu conduisait de façon dangereuse dans les environs du boulevard Saint-Laurent et de la rue Donald. Le conducteur a été arrêté à deux reprises, et accusé de chefs criminels.

Vendredi matin, des agents ont répondu à des appels au 9-1-1 concernant un automobiliste possiblement intoxiqué dans le même quadrilatère. Cette fois, le conducteur avait commis plusieurs délits de fuite.

Une équipe de policiers s’est mise à la recherche du suspect. Les agents ont été contraints d’abandonner la poursuite pour des raisons de sécurité.

Un autre appel du public a permis aux autorités de débusquer le suspect, de retrouver son véhicule et de procéder à son arrestation.

Pendant cette recherche, précise la police d’Ottawa, un véhicule de patrouille a été impliqué avec une autre voiture, à l’intersection de Saint-Laurent et de l’avenue Tremblay. Le citoyen et un agent ont été blessés légèrement.

Une kyrielle d’accusations devrait maintenant pleuvoir sur l’individu à l’origine de cette poursuite policière.