Second décès confirmé dans la collision du chemin Greenbank

Le Service de police d'Ottawa a confirmé le décès d'un second automobiliste, vendredi, dans un accident de la route survenu dans l'ouest d'Ottawa.
La collision en face à face s'est produite aux alentours de 16h15, le jour de Noël. Le conducteur du premier véhicule, un homme de 30 ans, était décédé à l'arrivée des services d'urgence.
Sa passagère, une femme de 32 ans, a survécu à l'accident, mais a subi de sévères blessures au dos et dans la région abdominale. Elle a été transportée au Centre de traumatologie de l'Hôpital d'Ottawa dans un état grave.
Le conducteur du second véhicule, un homme de 27 ans, est quant à lui décédé après avoir été transporté à l'hôpital. À l'arrivée des paramédics, vendredi, ses signes vitaux étaient absents. Plusieurs tentatives de réanimation ont été entreprises pendant son transport vers l'hôpital où son décès a plus tard été confirmé.
Le Service de police d'Ottawa enquête pour déterminer les causes de cette collision. Une section du chemin Greenbank, près du chemin Hunt Club, a été fermée vendredi à cet effet. Les policiers demandent l'aide du public afin d'établir le fil des événements. Tout témoin de l'incident peut joindre l'unité des collisions au 613-236-1222, poste 2481.
Par ailleurs, les enquêteurs ont indiqué que l'alcool et la drogue ne semblent pas être un facteur dans cette collision.