La saisie effectuée par la Police provinciale de l'Ontario. 
La saisie effectuée par la Police provinciale de l'Ontario. 

Saisie de drogues et d'armes prohibées dans le canton de Dundas Sud

La Police provinciale de l’Ontario et des membres de l'Unité des crimes de rue ont saisi des drogues illégales et des armes prohibées dans un appartement du canton de Dundas Sud, le 29 mai dernier.  

Les policiers ont saisi de la cocaïne, du crack, de la méthamphétamine, de la méthamphétamine en cristaux, de l'hydromorphone et du clonazépam. Ils ont également saisi des armes à autorisation restreinte, des munitions, des cigarettes non estampées et des articles généralement liés au trafic de drogue, dans l’appartement de la route de comté 18.

Chase De Decker, 24 ans, Courtland Jollota, 24 ans et Ashley Helder, 31 ans, tous les trois du canton de Dundas Sud, sont accusés de plusieurs chefs d’accusation dont possession non autorisée d'une arme, possession d'une substance prohibée en vue d'en faire le trafic et possession de biens obtenus par un crime de moins de 5 000 $. 

Une jeune femme de 16 ans a aussi été accusée de deux chefs de possession d'une substance prohibée aux fins de trafic.  

Les accusés ont été libérés et doivent comparaître devant la Cour de justice de l'Ontario, à Morrisburg, plus tard cette année.