Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les autorités ont entre autres saisi près de 160 grammes de fentanyl suspecté et 110 grammes de crack et de cocaïne combinés.
Les autorités ont entre autres saisi près de 160 grammes de fentanyl suspecté et 110 grammes de crack et de cocaïne combinés.

Saisie de drogues dures sur l’autoroute 417 

Ani-Rose Deschatelets
Ani-Rose Deschatelets
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Plusieurs drogues illégales ont été saisies dans un véhicule qui circulait sur l’autoroute 417, près de Limoges, le 30 décembre dernier. 

Peu après 4h30 du matin, un agent de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) a intercepté un véhicule qui circulait en direction est sur l’autoroute, près de la sortie de Limoges.

L’enquête a révélé que le conducteur contrevenait à la loi ontarienne sur le cannabis, ce qui a entraîné une fouille du véhicule plus approfondie. Les autorités ont ainsi découvert à l’intérieur de la voiture près de 160 grammes de fentanyl suspecté et 110 grammes de crack et de cocaïne combinés. Les drogues saisies avaient une valeur totale de près de 27 000$, indique la PPO. 

Une arme à feu a aussi été saisie à l'intérieur du véhicule.

L’un des occupants du véhicule, David Ivan Trombley, un jeune homme de 22 ans, originaire de Windsor, a été arrêté. Il a été inculpé d’un chef d’accusation de non-respect d’un ordre de libération, d’un chef d’accusation de possession d’une substance illicite aux fins de trafic, de possession d’héroïne aux fins de trafic, de possession d’opioïdes autres que l’héroïne aux fins de trafic et de possession non autorisée d’une arme à feu. 

Un deuxième individu s’est enfui à pied des lieux de l’arrestation et un mandat d’arrêt a été délivré.

L’accusé arrêté doit comparaître à une date ultérieure devant la Cour de justice de l’Ontario, à L’Orignal.