Un pistolet de calibre 9 mm chargé a notamment été saisi.

Saisie d’armes et de cocaïne à Gatineau et Ottawa

Une opération conjointe des services de police d’Ottawa et de Gatineau jeudi a résulté en la saisie de deux armes à feu chargées, de cocaïne et le dépôt d’accusations contre quatre individus.

Des perquisitions ont été effectuées par les unités antigangs des deux corps policiers dans une résidence non identifiée à Gatineau et dans une autre sur la rue Cavan à Ottawa.

Dans la capitale, un pistolet de calibre 9 mm chargé et de la cocaïne furent saisis dans la résidence ciblée.

En lien avec cette affaire, un homme et une femme furent arrêtés lors d’un contrôle routier effectué près de l’intersection des avenues Carling et Kirkwood. De la cocaïne fut saisie dans leur véhicule.

À Gatineau, une autre arme à feu et de la drogue ont aussi été récupérées par les policiers.

Mohamed E Ahmed Mohamed, 35 ans, de Thornhill, en Ontario, a été arrêté dans la résidence perquisitionnée à Gatineau tout comme Akossina Akossiwa Ahialoho, 24 ans, d’Ottawa. La paire fait face à une série d’accusations en lien avec la possession d’une arme à feu prohibée et de stupéfiants.

Le duo arrêté lors du contrôle routier à Ottawa, Brian Thomas Aikman, 30 ans, et Kadara Hayley Johnson, 25 ans, font aussi face à de multiples accusations pour possession de stupéfiants et d’une arme à feu prohibée.