Quatre femmes inculpées de voies de fait à Ottawa

Quatre femmes d’Ottawa ont été inculpées de voies de fait après avoir agressé l’employé d’un commerce situé sur le chemin Merivale dans le quartier Carlington vendredi soir.

L’agression s’est produite vers 19 h 5 après que l’employé du magasin en question ait demandé aux suspectes de respecter la consigne de distanciation sociale.

« Les femmes se mirent à frapper l’employé avec les pieds et les poings, détaille le Service de police d’Ottawa dans un communiqué. Les suspectes ont ensuite pris des articles du magasin et les ont lancés sur l’employé, tout en continuant de l’agresser ».

L’une des quatre femmes s’est ensuite emparée du cellulaire de l’employé et l’a fracassé au sol, avant que le quatuor prenne la fuite.

L’employé du commerce a subi des blessures légères.

Melina Camille Cere, 20 ans, Bagap Olami, 18 ans et deux adolescentes mineures de 14 et 15 ans ont été inculpées de voies de fait, d’agression armée et de causer du désordre.

L’aînée du groupe a également été inculpée de deux chefs de possession d’une substance répertoriée en vue d’en faire le trafic, de vol de moins de 5000 $, de méfait de moins de 5000 $, de possession de biens criminellement obtenus, de possession de cannabis en vue de la vente et la distribution

Les deux adolescentes ont de leur côté été inculpées d’un chef respectif additionnel d’omission de se conformer à un engagement. 

Les quatre suspectes devaient comparaître samedi devant les tribunaux, en audience de justification.