Richard Ellis et Vithaya Chuop sont soupçonnés de faire partie d’un important réseau de voleurs à l’étalage à Ottawa.

Présumés voleurs recherchés

La police d’Ottawa est à la recherche de trois individus soupçonnés de faire partie d’un important réseau de voleurs à l’étalage ayant sévi dans plusieurs commerces au détail de la ville au cours des derniers mois, notamment dans des succursales de la LCBO et de Shoppers Drug Mart.

Le Service de police d’Ottawa (SPO) a déjà inculpé 11 personnes, incluant des mineurs, et porté plus d’une centaine d’accusations en lien avec plus de 50 vols à l’étalage, dont certains étaient commis par groupe de trois ou quatre suspects.

Ceux-ci s’emparaient de marchandises avant de se défiler sans payer.

Une perquisition menée dans le secteur du 2800, promenade Cedarwood a permis aux policiers de récupérer des articles volés.

Les trois individus recherchés sont Richard Ellis, 35 ans, sans domicile fixe, Vithaya Chuop, 33 ans, de Gatineau, et Linda Sherman, 56 ans, de Gatineau. Les photos nous montrent Ellis et Chuop.

Toute personne ayant des informations sur ces suspects est priée de communiquer avec la section des enquêtes criminelles du SPO au 613-236-1222, poste 2666, ou avec Échec au crime au 1-800-222-8477.