Présumés voleurs de voitures interceptés à Ottawa

Deux individus en possession de véhicules volés ont été arrêtés tôt mardi dans la capitale, a indiqué le Service de police d’Ottawa (SPO).

Un agent du SPO a repéré vers 00 h 05 un véhicule portant la mauvaise plaque d’immatriculation près de l’avenue Bronson et de la rue Raymond.

L’enquête a permis de déterminer qu’il s’agissait d’un véhicule volé. Un individu qui était sur le point de s’asseoir dans le véhicule a été appréhendé sans incident après avoir tenté de s’enfuir.

Le suspect, Ty Truong, 37 ans, d’Ottawa, fait face à diverses accusations, dont possession de biens criminellement obtenus de plus de 5000 $. Un autre véhicule volé a été intercepté près de la promenade Alta Vista et du chemin Heron après qu’une personne eut appelé la police pour signaler un conducteur conduisant possiblement avec les facultés affaiblies.

Il y a eu une courte poursuite policière dans ce dossier. Le suspect dans cette affaire, Trevor Tucker, 42 ans, qui n’avait pas les facultés affaiblies, fait face à des accusations de conduite dangereuse, de vol d’un véhicule à moteur et de possession de biens volés de plus de 5000 $, notamment.