Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Pas moins de seize perquisitions ont été exécutées à Gatineau, à Kazabazua, à Fort-Coulonge et à Saint-Lin-Laurentides par l’Escouade régionale mixte Outaouais. 
Pas moins de seize perquisitions ont été exécutées à Gatineau, à Kazabazua, à Fort-Coulonge et à Saint-Lin-Laurentides par l’Escouade régionale mixte Outaouais. 

Outaouais: perquisitions chez des proches des Hells  

Charles-Antoine Gagnon
Charles-Antoine Gagnon
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Une importante opération policière menée mardi en Outaouais et dans les Laurentides relativement au trafic de drogues par des personnes présument liées à un groupe de motards criminels a permis aux policiers de saisir près de 3,5 kg de cocaïne et sept véhicules.

Pas moins de seize perquisitions ont été exécutées à Gatineau, à Kazabazua, à Fort-Coulonge et à Saint-Lin-Laurentides par l’Escouade régionale mixte (ERM) Outaouais composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Gatineau. Huit résidences et huit véhicules ont été visés par les agents, a indiqué l’ERM Outaouais dans un communiqué publié mercredi.

Outre la drogue et les véhicules, les policiers ont mis la main sur plus de 82 000$ en argent canadien, une arme de poing chargée, une arme à impulsion électrique, une veste pare-balle, un poing américain, dix cellulaires et des articles servant au trafic de stupéfiants.

Huit arrestations

Sept hommes de 26 à 56 ans et une femme de 42 ans ont été arrêtés lors des perquisitions. Selon la police, les suspects seraient liés aux motards Devils Ghosts, un club-école des Hells Angels.

Les individus interpellés ont été libérés avec promesse de comparaître devant un juge. Ils pourraient faire face à plusieurs accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de trafic de stupéfiants et d’infractions en matière d’arme à feu.