Nouvelle fusillade à Ottawa

Un homme a été blessé par balle jeudi après-midi sur la rue Rochester, à l’ouest du centre-ville d’Ottawa, dans ce qui s’est avéré la 65e fusillade de l’année dans la capitale.

La vie de la victime, dont l’âge n’a pas été précisé, ne serait pas en danger. Les événements se sont produits peu après 14 h 30. La police d’Ottawa n’a pas précisé si elle avait intercepté un ou des suspects dans cette affaire.

Il s’agissait de la 3e fusillade à survenir dans la capitale en moins de vingt heures. Un homme de 25 ans a été atteint par des projectiles d’arme à feu vers 2 h, jeudi, dans le secteur des promenades Uplands et Paul Anka dans le sud de la ville. Il a été transporté à l’hôpital dans un état sérieux, mais stable. Aucune arrestation n’a été faite dans cette histoire. 

Vers 22 h 30 mercredi soir, les policiers ont été appelés à se rendre dans le secteur des chemins Baseline et Highgate dans l’ouest d’Ottawa pour des coups de feu qui ont été tirés. Les policiers ont récupéré plusieurs douilles au sol. Deux véhicules suspects auraient été impliqués dans cette fusillade. Aucun blessé n’a été rapporté dans cette affaire.

Quatorze meurtres ont été commis jusqu’à présent cette année sur le territoire de la Ville d’Ottawa.