Nouveaux renseignements concernant la disparition de Diane Lafontaine

La Mazda 3 blanche de Diane Lafontaine, cette femme de Chelsea disparue depuis le 28 février dernier, aurait été aperçue cette semaine à Gatineau, a indiqué vendredi le service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.

« Des informations de sources fiables nous portent à croire que le véhicule circulait mardi, le 6 mars 2018, vers 13h20, sur le boulevard Saint-Joseph, en direction sud, dans le secteur Hull, en provenance du pont Alonzo-Wright. Nous ne pouvons toutefois confirmer l’identité de la personne qui était au volant du véhicule à ce moment », a précisé le corps policier dans une mise à jour sur la disparition de la femme de 51 ans.

La police a réitéré l’importance de la collaboration du public pour toutes informations permettant de localiser Mme Lafontaine ou son véhicule.

« Le service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais ainsi que les membres de la famille de Mme Lafontaine ont des raisons de craindre pour la sécurité de cette dernière », a rappelé la police.

Mme Lafontaine est propriétaire d’une Mazda 3 blanche 2017 à quatre portes, avec la plaque d’immatriculation Y99 MLF.

Diane Lafontaine a les cheveux bruns, mesure 1,63 m et pèse 73 kg. Elle porte des cicatrices à la bouche et sur l’épaule droite.

Toute personne détenant des renseignements peut les communiquer au 819-459-9911 ou sans frais au 1-888-459-9911.