La Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais souhaite identifier ce motocycliste ayant dépasser à grande vitesse une voiture-patrouille qui circulait avec ses gyrophares allumés, sur l'autoroute 5, samedi dernier.

Motocycliste téméraire recherché

La police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais demande l'aide du public pour identifier un «motocycliste téméraire» qui a dépassé à haute vitesse une auto-patrouille circulant avec ses gyrophares allumés, samedi dernier, sur l'autoroute 5 en direction nord.
Dans une courte vidéo publiée par les autorités, on aperçoit le motocycliste traverser la ligne médiane pointillée de l'autoroute afin de doubler la voiture-patrouille. L'incident s'est produit le samedi 16 avril, vers 11h40, à Chelsea.
La personne recherchée «était vêtue de blanc et noir et conduisait une moto sport de couleur blanche et noire, immatriculée au Québec», a indiqué la Sécurité publique de la MRC des Collines de l'Outaouais.
Les autorités précisent que lors de cette même fin de semaine ensoleillée, de nombreux motocyclistes et conducteurs téméraires ont été observés sur le réseau routier. «Comme policiers, nous trouvons dommage et désolant que certains individus insouciants viennent, par de tels
gestes, ternir la réputation de motocyclistes respectueux de la réglementation», a souligné le service de police dans un communiqué. Toute personne détenant des informations permettant d'identifier le motocycliste est priée d'appeler la ligne anonyme Info des Collines au 1-844-477-2529.