Les policiers gatinois ont ouvert une enquête à la suite de la découverte d’un corps inanimé dans le secteur Gatineau.
Les policiers gatinois ont ouvert une enquête à la suite de la découverte d’un corps inanimé dans le secteur Gatineau.

Mort suspecte à Gatineau: le SPVG confirme qu'il s'agit d'un homicide

Jean-Simon Milette
Jean-Simon Milette
Le Droit
Les policiers gatinois ont ouvert une enquête samedi à la suite de la découverte d’un corps inanimé dans le secteur Gatineau. Les autorités confirment qu'il s'agit bel et bien d'un homicide.

Il s'agirait du deuxième homicide à survenir cette année sur le territoire de Gatineau.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a reçu un appel d’un citoyen, vers 6 h 35 samedi, concernant la découverte du corps inanimé d’un homme gisant à l’extérieur d’une station-service Ultramar de Gatineau.

Les policiers se sont rendus sur les lieux, au 1385, boulevard La Vérendrye Ouest, où des manœuvres de réanimation ont été effectuées. L’homme a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Le SPVG considère cette mort comme étant suspecte et a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant la macabre découverte.

Un large périmètre de sécurité a été érigé au Ultramar en question ainsi que dans le secteur adjacent. Des expertises y sont menées afin d’analyser la scène de crime.

Les policiers ont scruté la résidence de la victime à la recherche d'indices.

En fin d’avant-midi samedi, les enquêteurs du SPVG ont passé le domicile de la victime au peigne fin à la recherche d’indices leur permettant d’élucider le mystère entourant cette mort suspecte.

Toute personne ayant de l’information sur cette mort suspecte est invitée à communiquer avec le SPVG via la ligne info au 819-243-INFO (4636).