Les policiers ont établi un périmètre de sécurité autour du restaurant où aurait été tiré un ou des coups de feu, lundi soir.

Meurtre lundi soir à Ottawa : la victime identifiée

L'homme décédé après avoir été la cible de coups de feu lundi soir, dans l'ouest d'Ottawa a été identifié par le Service de police d'Ottawa. Il s'agirait d'Esmail Sharifi.
Les coups de feu ont été tirés dans un petit complexe commercial situé entre les 2700 et 2800, rue Iris dans l'ouest d'Ottawa. Les paramédics ont indiqué lundi soir avoir reçu l'appel d'urgence aux alentours de 21h35.
Les ambulanciers ont transporté le patient âgé de 36 ans au centre de traumatologie de l'Hôpital d'Ottawa pour traiter des blessures graves. Le décès d'Esmail Sharifi a été confirmé mardi matin par le Service de police d'Ottawa.
Les enquêteurs ont annoncé chercher l'aide du public pour identifier l'auteur de ce crime. Les témoins potentiels sont priés de contacter l'Unité des crimes majeurs de la police d'Ottawa au 613-236-1222, poste 5493.
Par ailleurs, le Service de police d'Ottawa remercie le public et les commerçants du secteur pour leur patience. L'enquête a nécessité qu'un vaste périmètre de sécurité soit érigé pendant de longues heures.