Max Hody, 23 ans, recherché par la police d'Ottawa.

Mandat d'arrestation contre un Ottavien de 23 ans

Un mandat d'arrestation contre Max Hody, un homme de 23 ans accusé de vol qualifié, de voies de fait causant des lésions corporelles et de port d'arme a été lancé par le Service de police d'Ottawa relativement à un violent incident survenu il y près de trois ans dans la capitale.
Le 29 août 2014, un individu se trouvait, avec plusieurs amis, à l'extérieur d'un restaurant du pâté de maisons des 2900, chemin Robertson, lorsqu'il a été accosté par le suspect qui exigea son cellulaire. Cette dernière a ensuite été poignardée à l'abdomen et à une jambe. Heureusement, elle s'en était sortie avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Les autorités ignorent où se trouve le suspect, qui est décrit comme un homme de race blanche mesurant 1,73 m, pesant 73 kg, de carrure mince, aux yeux noisette et aux cheveux brun clair. Toute personne ayant des renseignements sur cette affaire ou quant à l'endroit où se trouverait l'individu est priée de communiquer avec la police d'Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2655.