Les faits divers en bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.

Délit de fuite à Ottawa

Une femme victime d’un délit de fuite à Ottawa repose entre la vie et la mort. Un véhicule a percuté la victime à l’intersection des rues Preston et Pamilla vers 14h30. 

Les paramédics confirment avoir prodigué les premiers soins à la victime, qui se trouvait déjà dans un état critique, sur la scène de l’accident. Cette dernière était inconsciente lors de son transport à l’hôpital. 

La police recherche l’auteur de ce délit de fuite. Le véhicule impliqué est de teinte grise ou charbon. Le pare-brise est endommagé du côté passager. Quiconque croit savoir où se trouve cette voiture doit composer le 9-1-1. 


Un chauffeur de la STO suspendu après une altercation

Une bagarre impliquant un passager et un chauffeur d’autobus de la Société de transport de l’Outaouais (STO) fait l’objet d’une enquête du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).

L’employé a été suspendu à la suite de l’incident survenu la semaine dernière.

Le SPVG confirme être intervenu vers 15h30, jeudi, «pour un désordre dans un autobus de la STO impliquant deux personnes»

Il n’y a eu aucune arrestation, mais un dossier a quand même été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Une personne pourrait être accusée par voie de sommation dans les prochains jours.

L’enquête se poursuit.