Les faits divers en bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
Une voiture heurte un enfant à Gatineau
Un bambin de deux ans a été transporté à l'hôpital samedi après-midi après avoir été heurté par une voiture dans le terrain de stationnement du 50, boulevard Lorrain, à Gatineau. L'incident est survenu vers 14 h 30. Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), le petit garçon jouait au ballon dans le stationnement lorsque la voiture l'a percuté. L'enfant a été transporté à l'hôpital de Gatineau pour ensuite être transféré au Centre hospitalier pour enfant de l'est de l'Ontario (CHEO), à Ottawa. Le garçonnet aurait été blessé à un bras. Sa vie n'était pas en danger, a rapporté le SPVG.
Opération de secours près d'une chute
Les pompiers et ambulanciers d'Ottawa ont secouru une femme qui a fait une chute d'une douzaine de mètres (environ 40 pieds) dans un ravin à Ottawa, samedi. L'incident est survenu près d'une chute dans le quartier Fallingbrook du secteur Orléans. L'équipe de sauvetage des pompiers a pu remonter la femme blessée sur une civière. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital pour y être soignée.
Des animaux périssent dans un incendie
Quatre personnes se retrouvent sans toit et plusieurs animaux de compagnie sont morts dans un incendie survenu dimanche matin dans un immeuble à logements d'Ottawa. Les flammes ont pris naissance dans un appartement du troisième plancher de l'immeuble de quatre étages au 28, Rockway Crescent, dans le secteur Nepean. Le feu ne s'est pas propagé aux autres logements, mais l'appartement sous celui qui a été incendié a subi des dommages par l'eau. Aucun pompier n'a été blessé, mais un résident de l'immeuble a dû être transporté à l'hôpital pour avoir inhalé de la fumée.
Mini-carambolage sur la 174
Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital à la suite d'un accident impliquant trois véhicules dimanche sur l'autoroute 174 à Ottawa. Le mini-carambolage est survenu en début d'après-midi en direction est, à la hauteur du chemin Montréal. Les voies de circulation vers l'est ont été fermées pendant quelques heures. Les autorités n'ont pas dévoilé la gravité des blessures subies par les personnes.