Les faits divers en bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
Une voiture submergée dans la rivière des Outaouais
Une voiture a été retrouvée à demi submergée tard vendredi soir dans les eaux de la rivière des Outaouais près de Constance Bay, au nord-ouest de Kanata. Les pompiers ont été appelés à se rendre près du 4100, avenue Armitage, peu après 23 h, après qu'un témoin eut aperçu le véhicule pris dans la glace. La voiture était à une trentaine de mètres, environ, de la berge. À leur arrivée, les membres de l'équipe de sauvetage nautique ont fouillé le véhicule. Il n'y avait personne à l'intérieur.
Les autorités n'avaient aucune information à fournir, dimanche, concernant le propriétaire du véhicule et sur les circonstances expliquant pourquoi le véhicule s'est retrouvé à cet endroit. Il s'agissait du deuxième véhicule à plonger dans les eaux de la rivière dans ce secteur dans la même semaine. Le Service des incendies d'Ottawa rappelle aux citoyens d'être très vigilants près des voies navigables.
Un enfant tombe d'un télésiège
Un enfant de sept ans a été conduit à l'hôpital samedi après être tombé d'un télésiège au Camp Fortune. Selon les informations de la direction du centre de ski, le garçon a fait une chute d'environ sept à dix mètres après s'être mal positionné sur la remontée mécanique. Le jeune skieur n'aurait pas été grièvement blessé.