Les faits divers en bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
Drogues dures: importantes arrestations à Ottawa
Trois mineurs sont au nombre des 21 personnes arrêtées pour le trafic de drogues dures comme la cocaïne, les amphétamines, l'héroïne et des opioïdes en comprimés, à Ottawa. Certaines rues de la capitale sont infestées de ces drogues qui font des ravages.
La police d'Ottawa a entrepris de faire cesser les activités de revendeurs actifs sur la rue, entre avril et juin derniers. L'opération «Flurry» a été concentrée au marché By et dans le centre-ville. «Une forte proportion de ceux qu'on a arrêtés viennent au centre-ville pour s'en prendre aux plus vulnérables membres de notre collectivité et tirer profit de leurs accoutumances», a déclaré le sergent d'état-major Rick Carey, de l'unité des drogues et des crimes de rue.
Plus de 80 chefs d'accusation ont été déposés, et d'autres arrestations sont à prévoir, dit le service de police. Les suspects sont âgés de 16 à 55 ans.
Un camion se renverse sur la 417
Le chauffeur d'un poids lourd qui s'est renversé sur la bretelle d'accès de l'autoroute 417 est, à la hauteur du chemin Hunt Club, peut se s'estimer heureux de ne pas être sérieusement blessé.
Le conducteur du camion n'a pas été sérieusement blessé lors de l'accident.
Le camion-remorque a fait une embardée vers 10 h 10, vendredi. Le conducteur a pu sortir du camion, pendant que des passants alertaient les services d'urgence.
Les pompiers d'Ottawa sont intervenus pour absorber les liquides du camion s'écoulant sur la chaussée. Le secteur a été fermé à la circulation pendant plusieurs heures.