Luc Pauzé avait été vu pour la dernière fois dans la nuit du 1er au 2 septembre dans un bar du secteur Gatineau.

Le Gatinois Luc Pauzé retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis une semaine, le Gatinois Luc Pauzé a été retrouvé vivant lundi.

Le Service de police de de la Ville de Gatineau (SPVG) a indiqué que l’homme de 34 ans a été retrouvé «sain et sauf» lundi avant-midi, sans toutefois vouloir donner d’autres détails.

«Il est présentement entre bonnes mains et sous évaluation, est-il mentionné sur la page Facebook mise en ligne par des proches après sa disparition. Merci de partager l’information, merci à tous de votre aide précieuse dans notre recherche pour le retrouver. Merci de respecter la famille et de ne pas la contacter.»

L’aide de la population avait été demandée la semaine dernière pour tenter de retrouver M. Pauzé, qui avait été vu pour la dernière fois à la sortie du bar La Galanterie, dans la nuit du 1er au 2 septembre.

Sa voiture avait ensuite été retrouvée accidentée en bordure de l’autoroute 50, à la hauteur de la sortie du boulevard La Vérendrye. Des témoins avaient alors indiqué avoir vu le conducteur prendre la fuite en courant. La Sûreté du Québec (SQ) a d’ailleurs ouvert une enquête pour délit de fuite après la découverte du véhicule. La SQ tentera maintenant de déterminer si M. Pauzé était le conducteur de la voiture cette nuit-là.