La Police provinciale de l'Ontario enquête au sujet d'un grave accident impliquant trois véhicules. 
La Police provinciale de l'Ontario enquête au sujet d'un grave accident impliquant trois véhicules. 

La PPO enquête sur un grave accident de la route à Alfred et Plantagenet

La Police provinciale de l’Ontario enquête sur une collision impliquant trois véhicules survenue mercredi après-midi sur la route de comté 17, dans le canton d'Alfred et Plantagenet.

Vers 13 h, des agents de la PPO, le service d'incendie d'Alfred et Plantagenet et les ambulanciers de Prescott et Russell ont été appelés sur les lieux de l’accident survenu à l'est de Wendover. 

L'enquête initiale a indiqué qu'un véhicule de tourisme roulant en direction ouest et un camion de transport roulant en direction est sont entrés en collision sur la voie est de la route. Le camion de transport est alors entré en collision avec un deuxième véhicule de tourisme avant de se renverser dans le fossé.

La conductrice du premier véhicule de passagers, une femme de 70 ans, du canton d'Alfred-Plantagenet, a subi des blessures qui mettraient sa vie en danger. Elle été transporté à l'hôpital par voie aérienne. Les conducteurs des autres véhicules ont quant à eux subi des blessures mineures.

L'autoroute a été fermée pendant un peu plus de neuf heures, pendant qu'un agent en reconstitution de collisions de la PPO, des enquêteurs techniques et d'autres agents menaient l'enquête et que les véhicules étaient retirés des lieux. 

Toute personne ayant été témoin de la collision ou disposant d'informations susceptibles d'aider les enquêteurs peut contacter le détachement de Hawkesbury de la PPO.