Jusqu'au 9 décembre, le Service de police d'Ottawa recueillera des produits sanitaires et vestimentaires pour les femmes dans le besoin.

La Police d’Ottawa lance «l’Opération sac à main»

Le Service de police d’Ottawa (SPO) annonce la troisième édition de « l’Opération sac à main » une collecte de produits d’hygiène pour les femmes dans le besoin.

Jusqu’au 9 décembre, des produits sanitaires comme les tampons, les serviettes hygiéniques, du savon, du dentifrice et du shampoing, ainsi que des articles vestimentaires comme des sous-vêtements, des mitaines, des gants, des foulards et des bas peuvent être déposés à un des trois postes du SPO identifié à cet effet, soit ceux du 474, rue Elgin, du 211, promenade Huntmar et du 3343, boulevard Saint-Joseph. Il s’agit d’une initiative de la détective Sylvie Reaney et d’une de ses amies, Heidi Danson. « On a ses règles, que l’on puisse se payer des produits sanitaires ou pas », soutient Mme Reaney. Les produits sont remis à des maisons de refuge d’Ottawa, à la banque alimentaire et à des organismes qui viennent en aide aux femmes dans le besoin.