La police d’Ottawa cherche à identifier une suspecte pour voie de fait.

La police d’Ottawa cherche à identifier une suspecte pour voies de fait

Le Service de police d’Ottawa (SPO) sollicite l’aide du public afin d’identifier cette femme (photo) soupçonnée d’avoir agressé deux personnes qui auraient été témoins d’un accident de la circulation dans lequel elle était impliquée.

Selon la police, la suspecte qui était au volant d’un VUS de couleur sombre aurait percuté un véhicule garé et inoccupé vers 14 h, le 11 janvier dernier, dans le secteur du 100, promenade Bayshore. 

La suspecte aurait agressé un témoin et aurait tenté de lui voler son téléphone. Elle s’en serait prise à un autre témoin et aurait aussi tenté de s’emparer de son téléphone avant de prendre la fuite. 

La suspecte aurait agressé deux témoins d'un accident dans lequel elle aurait été impliquée.

Le SPO a décrit la suspecte comme étant une femme d’origine moyen-orientale, mesurant 1,65 m et de carrure moyenne. Les enquêteurs sont aussi à la recherche de témoins de l’incident. 

Toute personne ayant des renseignements dans cette affaire peut communiquer avec l’unité des enquêtes criminelles de la division ouest du SPO au 613-236-1222, poste 2666, ou avec Échec au crime en toute confidentialité au 1-800-222-8477.