Lisa MacLeod (droite) a décidé de ne pas assister à une manifestation au sujet des changements apportés au financement pour les enfants souffrant du spectre de l’autisme, en raison de ces menaces proférées contre elle.

La députée MacLeod menacée

Une personne est accusée jeudi pour avoir proféré des menaces contre la députée provinciale de Nepean, Lisa MacLeod, selon la police d’Ottawa.

Le suspect fait l’objet de trois chefs d’accusation de menaces et d’un chef de harcèlement criminel. La police n’a pas dévoilé l’identité du suspect.

Mme MacLeod a d’ailleurs décidé de ne pas assister à une manifestation au sujet des changements apportés au financement pour les enfants souffrant du spectre de l’autisme, en raison de ces menaces.

Les familles d’enfants autistes ont protesté jeudi devant les bureaux de la députée MacLeod contre le nouveau programme dévoilé le mois dernier qui, selon eux, limitera les enfants à l’accès aux traitements dont ils ont besoin.

Le Bureau de la responsabilité financière de l’Ontario a également annoncé qu’il enquêterait sur le budget du programme relatif à l’autisme.