Gabriel Labelle-Boisvenue fait l'objet d'un mandat d'arrestation.

Invasion de domicile: mandat d'arrestation contre un Gatinois

Un Gatinois de 22 ans fait l’objet d’un mandat d’arrestation dans une violente affaire d’invasion de domicile.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) espère que l’assistance du public permettra de retrouver Gabriel Labelle-Boisvenue. Selon les policiers, il est responsable d’une invasion de domicile qui s’est produite le 17 juin dernier, dans le secteur Gatineau.

Le suspect se serait présenté à la porte d’un logement de la rue de Charny, vers 23h30. Lorsque l’occupant des lieux a ouvert la porte, Labelle-Boisvenue l’aurait agressé physiquement et serait entré dans la résidence pour poursuivre l’attaque.

Selon les enquêteurs du SPVG, il s’agit d’une agression ciblée. Une arme blanche a été utilisée causant de graves blessures à la victime. Sa vie n’est toutefois pas en danger.

Gabriel Labelle-Boisvenue doit être accusé d’introduction par effraction, d’agression armée, de menace de mort, de port d’arme dans un dessein dangereux, ainsi que de méfait.

Le SPVG demande à ce que toute personne qui aperçoit le suspect compose le 911 immédiatement. Ceux qui auraient de l’information pouvant mener à son arrestation sont invités à contacter la ligne d’information du SPVG au 819-243-INFO (4636), poste 5.