Invasion de domicile dans le Vieux-Hull

Des individus ont commis une invasion de domicile et ont fait un blessé tard vendredi soir, dans une résidence du Vieux-Hull.

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), l’incident s’est produit peu avant minuit. Deux ou trois suspects sont entrés par effraction dans une résidence de la rue Frontenac.

Une escarmouche s’en est suivie avec un résident de l’endroit. Ce dernier a subi de multiples blessures mineures en raison des coups reçus par les malfaiteurs. Il a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa sécurité.

L’événement fait l’objet d’une enquête au SPVG. On ne connaît pas le motif derrière cette invasion de domicile.

Nuit occupée dans le secteur Hull

Plus tard dans la nuit de vendredi à samedi, le SPVG est également intervenu après un vol qualifié dans un dépanneur du boulevard des Grives, près du chemin Pink.

Un suspect s’est pointé dans le commerce autour de 4h40 samedi matin et a exigé que le commis lui remette de l’argent comptant. Il a pris la fuite avec une somme indéterminée d’argent, en plus d’avoir dérobé de la marchandise à l’intérieur du dépanneur.

L’individu était possiblement armé d’un couteau, mais personne n’a été blessé. Une enquête du SPVG permettra de déterminer le fil des événements.