Invasion de domicile à Gatineau: trois suspects recherchés

Trois individus sont recherchés par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) à la suite d’une invasion de domicile survenue au beau milieu de la nuit de jeudi à vendredi dans un appartement du boulevard Labrosse.

Vers 3h, les policiers ont été appelés à se rendre dans un édifice à logements après que les suspects, qui avaient le visage couvert et avaient déjà pris la fuite, se soient introduits par effraction dans l’une des unités d’habitation. 

Le locataire des lieux, un homme dans la vingtaine, a été rencontré par les enquêteurs. Il n’a pas été blessé. 

Selon les informations recueillies auprès de la victime, l’un des trois malfaiteurs a cependant subi des blessures importantes à la tête lors d’une altercation dans le logement. Ce dernier saignait abondamment, indique-t-on. Le locataire se serait défendu avec un objet contondant. 

Le temps de permettre aux enquêteurs et au Service d’identité judiciaire de faire leur travail, la scène de crime a été protégée jusqu’en début d’après-midi jeudi. 

Le SPVG invite toute personne détenant de l’information concernant cet événement à contacter sa ligne info en composant le 819 243-2345, option 5.