Hommes poignardés à Gatineau et à Ottawa

Un homme de 21 ans a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi dans le Vieux-Hull après avoir été poignardé à l’abdomen.

La victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique, mais sa situation se serait stabilisée au courant de la nuit selon les plus récentes informations de la police.

Selon les explications du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), des agents qui patrouillaient sur la rue Leduc vers 00 h 25 ont aperçu deux personnes marchant sur le trottoir, dont l’une semblait mal en point. 

Les policiers sont allés s’enquérir de l’état de santé de l’individu et c’est à ce moment qu’ils ont constaté que l’homme avait subi une blessure à l’abdomen. Ils ont alors fait appel aux ambulanciers paramédicaux qui ont transporté la victime à l'hôpital.

L’agression fait l'objet d'une investigation du bureau des enquêtes du SPVG. Les limiers ont rencontré des témoins, mais ils n’avaient toujours pas parlé à la victime, un Gatinois, samedi matin. 

La rue Leduc a été fermée pendant plusieurs heures entre la promenade du Portage et la rue Wellington pour les besoins de l’enquête. L’artère a été rouverte à la circulation vers 8 h 30, samedi.

Personne n’avait été arrêté dans cette affaire, samedi matin.

OTTAWA

Du côté d’Ottawa, la police a ouvert une enquête à la suite d’une agression survenue vers 22 h 30 vendredi sur la rue Eiffel, à l’ouest du park Mooney’s Bay. Un homme de 40 ans a été blessé par arme blanche. La victime a été transportée à l’hôpital. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.