Andrew Carter est recherché par la police pour tentative de meurtre à Ottawa.

Homme recherché pour tentative de meurtre

La police d’Ottawa recherche un individu en lien avec une tentative de meurtre survenue mardi soir dans le quartier Vanier à Ottawa.

Selon les autorités, deux individus se sont introduits dans la résidence d’un homme de 25 ans dans le secteur du 300, avenue Lafontaine vers 20 h 30 et l’ont battu à coups de pistolet. La victime a aussi été poignardée à plusieurs reprises, et ses blessures mettent sa vie en péril. 

Les suspects ont aussi dérobé des biens. L’un d’eux, Samatar Said-Fahmi, 23 ans, a été intercepté par la police et doit répondre à une multitude d’accusations, dont tentative de meurtre, vol qualifié avec une arme à feu et voies de fait graves. 

La police recherche l’autre suspect dans cette affaire, Andrew Carter (photo), 19 ans, d’Ottawa. Carter est décrit comme étant de race blanche, mesurant 1,73 m et pesant 86 kg. Il a le teint clair et les cheveux bruns. Il est considéré comme armé et dangereux. La police demande aux citoyens de ne pas l’approcher s’il est aperçu, et d’appeler le 9-1-1.

Carter fait face à des accusations de tentative de meurtre, d'introduction par effraction, d'avoir utilisé une arme à feu lors de la perpétration d'un acte criminel et de complot, notamment.