Deux individus de 18 et 19 ans ont été arrêtés dans l'affaire d'homicide survenu à Clarence-Rockland le 23 juillet.
Deux individus de 18 et 19 ans ont été arrêtés dans l'affaire d'homicide survenu à Clarence-Rockland le 23 juillet.

Homicide à Clarence-Rockland: deux personnes accusées

Ani-Rose Deschatelets
Ani-Rose Deschatelets
Le Droit
Deux individus d'Ottawa ont été inculpés en lien avec un homicide commis en juillet dernier à Clarence-Rockland, dans l’Est ontarien.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) avait répondu à un appel d’urgence d’une résidence du Cercle Lemay à Rockland, peu avant minuit, le 23 juillet dernier. David Tobin, un homme de 42 ans, avait été retrouvé sans vie à l’intérieur du domicile. Un autre homme de 41 ans a quant à lui été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures altérant sa qualité de vie, indique la PPO. 

Les autorités ont effectué des perquisitions dans pas moins de quatre résidences de la ville d’Ottawa en lien avec cette affaire le 5 août. La PPO et le Service de police d’Ottawa ont par la suite procédé à l’arrestation de deux individus mercredi dernier. 

Hassan Dahis, un jeune homme 20 ans, et Mohammed Moussa, 19 ans, tous deux résidents d'Ottawa, ont été inculpés d’un chef d'accusation de meurtre au premier degré et d'un chef d'accusation de tentative de meurtre. 

Les deux accusés ont été placés en détention préventive et leur comparution est prévue jeudi par visioconférence devant la Cour de justice de l'Ontario, à L'Orignal. 

Les autorités poursuivent leur enquête et demandent à toute personne qui possède des informations sur cette investigation d’entrer en contact avec le détachement de Russell de la PPO.