Ce terrible drame n'a pas seulement ébranlé notre communauté, mais il a aussi bouleversé la grande famille de l'Hôpital Pierre-Janet puisque Mme Gauvreau y a travaillé pendant plus de 20 ans.

Évasion à Pierre-Janet: la présumée complice accusée

La présumée complice dans l'évasion de David Harvey du Centre hospitalier Pierre-Janet a été formellement accusée, mercredi matin au palais de justice de Gatineau.
Isabelle Bélanger, qui occupait les fonctions de préposée aux bénéficiaires à l'établissement de la rue Pharand au moment des faits, devra faire face à la justice après l'enquête de la Sûreté du Québec sur l'évasion du 3 décembre dernier.
La présumée complice doit se défendre d'accusations d'entrave au travail des agents de la paix, de méfait public et d'évasion d'une garde légale.
En d'autres termes, on lui reproche d'avoir menti aux policiers lorsqu'elle a indiqué avoir été agressée par David Harvey et qu'il avait volé sa carte magnétique, ce qui lui a permis de s'évader, ainsi que d'avoir assisté volontairement à la fuite du jeune homme de 22 ans.
L'accusée aurait l'intention de plaider non-coupable. Les procédures devraient reprendre en mai.