Une partie du Vieux-Hull a été bouclée vendredi à la suite de l’agression d’un homme.

Enquête policière dans le Vieux-Hull

Un imposant périmètre de sécurité a bloqué la circulation sur la rue Eddy vendredi matin pour permettre à la police de Gatineau de faire enquête après qu’un homme eut été trouvé blessé.

« Nous sommes intervenus à 8 h 45 pour un homme qui avait des blessures, a indiqué l’agente Andrée East, porte-parole du SPVG. Nous avons bouclé le secteur et on essaye de savoir ce qui est arrivé. Ce ne sont pas des blessures qui mettent la vie de l’homme en danger. Il a été transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins. »

En début d’après-midi, la rue Eddy était toujours bloquée à toute circulation, incluant les piétons, entre les rues Garneau et Papineau. Une portion de la rue Garneau est également fermée. Le périmètre a été levé plus tard en après-midi.

L’escouade canine a entre autres été dépêchée sur place. L’agente East a expliqué qu’en raison de l’incertitude concernant l’endroit exact où l’homme a été blessé, le périmètre a été érigé sur une grande superficie pour ne pas qu’une potentielle scène de crime « soit contaminée ».

Une garderie faisait partie des immeubles se trouvant à l’intérieur du périmètre de sécurité.

La nature des blessures à l’individu n’a pas été précisée par la police. 

Le SPVG n’a pas indiqué si un suspect avait été appréhendé dans cette affaire.