En état d'ébriété, sans permis et au volant d'un camion volé

Un multirécidiviste de l'alcool au volant a été arrêté au volant d'un camion semi-remorque volé après avoir fui les lieux d'un accident survenu en milieu de soirée dimanche tout juste en face du poste de police dans le secteur Aylmer.
Peu après 20h30, les policiers ont été appelés à intervenir à l'intersection des chemins Aylmer et Vanier après que le conducteur du fardier, un homme de 31 ans d'Ottawa, ait été impliqué dans une collision avec un véhicule. À leur arrivée sur les lieux, l'individu avait pris la fuite mais il a été retracé quelques minutes plus tard.
Le taux d'alcool dans le sang de l'homme dépassait trois fois la limite permise par la loi. C'est la quatrième fois qu'il est pris en flagrant délit pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. De plus, il était derrière le volant alors que son permis de conduire était suspendu. Le camion avait été rapporté volé plus tôt en journée à Ottawa.
Les deux personnes âgées qui étaient à bord du second véhicule impliqué dans l'accident s'en sont tirées indemnes.
L'individu doit comparaître en cour lundi pour répondre à des chefs d'accusation de recel, conduite avec les capacités affaiblies, délit de fuite, bris de probation et entrave au travail d'un policier. D'autres accusations pourraient aussi être déposées contre lui par la police d'Ottawa.