En bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
Sauvetage sur les berges
Un homme a été secouru des eaux de la rivière des Outaouais, dans la nuit du Nouvel An. Les pompiers d'Ottawa ont été appelés vers 3h30, près des rapides Remic, à la hauteur de la promenade Sir John A. MacDonald et d'Island Park.
Un homme a été transporté à l'hôpital par les paramédics.
Les secours croyaient au départ qu'une femme avait sombré dans la rivière, mais cette information s'est avérée non fondée.
Individu poignardé
Le Service de police d'Ottawa mène une enquête après qu'un individu ait été poignardé dans la nuit du Nouvel An sur la rue Rideau, non loin de l'intersection de la rue Dalhousie.
Une altercation entre quatre personnes aurait dégénéré et la victime aurait été attaquée au moins à une reprise à l'aide d'une arme blanche. La victime a subi une opération et se remet de sa blessure.
Accident de motoneige
Une balade en motoneige au jour de l'An a viré au drame pour un homme de 35 ans dans le secteur Dunrobin, dans l'ouest d'Ottawa, vendredi après-midi.
L'individu a été transporté d'urgence par hélicoptère au Centre de traumatologie de l'hôpital d'Ottawa dans un état critique mais stable après qu'il ait perdu le contrôle de son bolide dans une zone rurale.