En bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
Deux hommes blessés par balle
Une fusillade survenue cette nuit au centre-ville d'Ottawa pourrait avoir fait deux blessés. Le Service de police d'Ottawa a reçu un appel lundi matin, peu après 3 heures, au sujet d'une fusillade à l'intersection des rues Slater et O'Connor. Selon l'inspecteur John Medeiros, une quantité importante de sang ainsi que quatre douilles ont été découverts sur les lieux.
Deux blessés dans un accident de moto
Deux motocyclistes ont été transportés à l'hôpital tard vendredi soir après une collision. Les deux motos sont entrées en collision peu après 23h15 à l'angle des chemins Albion et Leitrim, selon les Paramédics d'Ottawa. Selon les ambulanciers, ils se trouvaient tous deux dans un état critique à leur arrivée au Centre de traumatologie de l'Hôpital d'Ottawa.
Une collision fait une victime
L'homme impliqué dans une collision vendredi soir, dans l'ouest d'Ottawa, a succombé à ses blessures dans son lit d'hôpital. La collision est survenue vers 23 h, sur le chemin Kinburn Side, à l'extrémité ouest de la ville d'Ottawa. La victime est un homme âgé de 40 ans qui résidait à Cornwall. L'individu était seul dans son véhicule au moment de l'accident.
Une cycliste tombe dans un ravin
Une cycliste s'est blessée en tombant dans un ravin, lundi. L'accident s'est produit sur la piste cyclable dans les environs de la plage Westboro, près du pont Champlain, à Ottawa. La chute fut suffisante pour que les ambulanciers soient dépêchés sur les lieux. On ne craint toutefois pas pour la vie de la cycliste.